Des "chaebols" coréens en visite à Monaco
Le MEB a accueilli vendredi 1er septembre, une délégation de très haut niveau en provenance de Corée du Sud dans les locaux de MonacoTech. Cette rencontre s’inscrit dans les fructueuses relations nouées par le MEB avec ce “dragon asiatique”, notamment à la suite de la mission économique organisée en 2019 à Séoul.
La délégation était constituée de dirigeants de la Chambre de commerce de Corée et de représentants de premier ordre de grands groupes coréens, les fameux chaebols, tels que SK Telecom, Doosan ou encore Lotte.
Guillaume ROSE et Justin HIGHMAN ont eu l’opportunité de leur présenter les atouts économiques de la Principauté et d’établir de nouveaux contacts de grande qualité au Pays du Matin Calme.
Dans la continuité des échanges, auxquels a participé Martin Peronnet, DG de Monaco Telecom, les hommes d’affaires ont visité les locaux de MonacoTech l’incubateur accélérateur de la Principauté 🚀, guidés par sa Directrice Sandrine Sauval - Chanteloube. Ils ont ainsi eu l’occasion de découvrir plusieurs startups présentes.
Enfin cet accueil s’est conclu par un business lunch, synonyme de discussions plus informelles mais aussi d’échanges approfondis.